Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Only God Forgives avec Ryan Gosling : de nouvelles photos

Difficile d'être passé à côté du phénomène "Drive", film signé Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling dans le rôle principal. Un succès tel que le réalisateur et l'acteur ont décidé de collaborer à nouveau. Le prochain bijou s'appelle "Only God Forgives" et fait partie des films les plus attendus de 2013. Certain l'imaginent déjà en compétition à Cannes pour cette année et on comprend bien l'engouement général. Trois nouvelles photos se dévoilent pour le long-métrage qui sortira au mois de mai (un nouvel indice cannois ?), il est temps de vous les faire découvrir.

Le synopsis : Julian (Ryan Gosling) se cache en Thaïlande, au coeur des ténèbres de Bangkok... Sans doute a-t-il déjà tué. Son frère, dans une sauvage nuit de débauche, massacre une prostituée. Un homme, mythe ou héros ?, figure de proue d'une justice immanente, décide de "nettoyer" bordels, rings, et maisons, qui abritent prostitution et corruption. L'arrivée de la mère de Julian, esquisse diabolique et perverse, enclenchera le cycle infernal de la vengeance.

Un film très sombre pour Ryan Gosling qui semble avoir un faible pour les rôles noirs. Le bellâtre a déjà fait ses preuves dans ce registre avec "Love & Secret" ou encore "Danny Balint", on s'en souvient encore.

La première image nous montre l'acteur, propre sur lui, barbe de trois jours, gilet de barman et les points en avant dans une position de boxer. La seconde est une photo de Kristin Scott Thomas version blonde fatale, probablement dans le rôle de la mère de Ryan. La troisième dévoile Vithaya Pansringa, un sabre à la main.

Trois nouvelles photos pour "Only God Gorgives", on a hâte de découvrir le résultat au cinéma... Et on espère le retrouver dans le crû cannois 2013.

A.B

À ne pas rater