
Si sur scène, aux côtés d'Harry Styles et des One Direction, l'esprit est plutôt bon enfant, sur un terrain de foot, Louis Tomlinson devient un joueur comme les autres. Invité à jouer lors du match caritatif Stiliyan Petrov Legends dimanche 8 septembre, le chanteur s'est retrouvé face à des pros comme Gabby Agbonlahor de l'Aston Villa. Pas question de se laisser impressionner par Louis, idole des jeunes, le joueur n'a pas hésité à le tacler de façon plutôt musclée. Bilan, une pop star blessée !
Actuellement en pause pendant leur Take Me Home Tour, Louis Tomlinson n'est pas du genre à se tourner les pouces. Ce week-end, il a fait partie des joueurs à disputer le match caritatif Stiliyan Petrov Legends sous les couleurs du Celtic Football Club au Celtic Park, et tout aussi célèbre soit-il, il n'a pas vraiment eu le droit à un traitement de faveur. Ayant visiblement oublié que la rencontre était plutôt amicale, Agbanlahor du club Aston Villa a récupéré la balle relativement violemment, laissant Louis se tordre de douleur sur la pelouse. S'il garde la tête haute, on le prend tout de même en train de vomir sur le banc de touche quelques minutes plus tard. Dure, dure la vie de popstar. Depuis, Agbonlahor est l'ennemi public numéro 1 pour les Directioners.
Mais attention, si Louis s'est retrouvé à tâter du ballon dimanche, ce n'est pas un hasard. Le british est un homme aux multiples talents. En plus d'être membre du plus grand boys band à l'heure actuelle, de faire la couverture des plus grands magazines, et d'avoir une crinière de rêve, il est aussi très doué avec le ballon rond. Propriétaire d'une équipe de foot, le Three Horse Shoes FC, il a également signé avec l'équipe Doncaster Rovers FC sous le numéro 28 afin de soutenir l'association Bluebell Wood. Il jouera ainsi son premier match le 18 septembre prochain.
Si lors du match de Stiliyan Petrov notre futur milliardaire n'a pas vraiment brillé, il a déjà prouvé son talent footballistique lors d'une rencontre caritative en décembre dernier, toujours pour l'association Bluebell Wood, qui s'était soldée par une victoire.