Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Once Upon A Time : son spin-off 'Once : Wonderland' devoile le casting

Les chaînes américaines n'en finissent plus d'annoncer des spin-off de séries TV ! Une façon de ne pas prendre trop de risques en déclinant un show qui a du succès. Ainsi, "Once Upon A Time", avec Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison, sera décliné en "Once : Wonderland", une série axée sur l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Le tournage débutera le 7 avril à Vancouver, et pour faire patienter les fans, la chaîne ABC a déjà dévoilé les premiers noms du casting.

Les contes de fées n'en finissent pas de faire la richesse du cinéma ou des chaînes de télévision. Déclinés à toutes les sauces, c'est maintenant au tour d'Alice au Pays des Merveilles de se voir adapté sur le petit écran, grâce aux scénaristes de "Once Upon A Time"... Le spin-off devrait s'axer sur la vie d'Alice, une jeune fille au coeur généreux mais à la vie marquée par les obstacles.

Comme pour "Once Upon A Time", il n'y a pas de très grands noms dans le casting. Sophie Lowe ("Beautiful Kate", "Perfect Mothers") jouera la jolie Alice, Emma Rigby ("Prisoners Wife") jouera la Reine Rouge (on ne sait pas encore si la Reine Rouge et la Reine de Coeur seront bien deux personnages différents comme dans les oeuvres de Lewis Caroll ou si les scénaristes les rassembleront en une et même reine), Michael Socha sera le Valet de Coeur, Peter Gadiot jouera Cyrus - le petit ami d'Alice, tandis que Paul Reubens prêtera sa voix au lapin blanc...

Dans "Once Upon A Time", on aperçoit l'univers d'Alice dans l'épisode 17 de la saison 1 appelé "Le Chapelier Fou". Et on apprend alors que Cora (Barbara Hershey) est la Reine de Coeur. Les scénaristes ont donc confirmé qu'elle fera quelques apparitions dans le spin-off.

Il faudra attendre la rentrée pour découvrir la série "Once : Wonderland", dont le tournage commencera le 7 avril à Vancouver.

À ne pas rater