Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Once Upon A Time in Wonderland : le premier trailer du spin-off feerique

Et si la jolie Sophie Lowe faisait mieux que Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison dans "Once Upon A Time" ? La chaîne ABC vient de dévoiler le trailer du spin-off "Once Upon A Time in Wonderland", et force est de constater que le show saura séduire les adolescents et les jeunes adultes en quête de fantastique et de romantisme. Le rendez-vous est pris pour cet automne, tous les jeudis.

ABC se lance à corps perdu dans la tendance des spin-offs et mise sur la série "Once Upon A Time" pour séduire les téléspectateurs. Avec un casting de jeunes premiers et d'anonymes, la chaîne semble confiante dans son succès. La preuve, le réalisateur n'aurait tourné que 19 minutes avant de présenter le projet, qui fut immédiatement accepté ! Un pilote à moitié fait donc, mais qui commence déjà à faire parler de lui.

Il faut dire que tous les ingrédients d'un bon teen show sont réunis dans le trailer de 3,30 min : du romantisme, avec l'histoire d'amour entre Alice et Cyrus, de l'aventure avec des paysages à couper le souffle, du mystère et du drame avec l'ambiance pesante de l'asile, et de l'action, avec des combats rythmés.

Le trailer permet également de mieux saisir l'histoire de ce spin-off. Il s'agit en fait de raconter l'histoire de la jeune Alice, enfermée dans un asile de fous parce qu'elle a osé raconter qu'elle avait vécu de nombreuses aventures dans l'univers fantastique de Wonderland, rencontrant un génie, un lapin qui parle et des sirènes... On apprend alors que le génie, dont elle est tombé amoureuse, aurait été tué par la méchante reine. C'est en tout cas ce qu'Alice croit, jusqu'à ce que le Valet de Coeur vienne l'aider à s'échapper de l'asile pour partir à la recherche de son bien-aimé.

Avec "Once Upon A Time in Wonderland", ABC fait le pari de séduire les fans de "Once Upon A Time". On espère seulement que les bons sentiments ne seront pas trop pesants, un des gros défauts de la série mère.

Aurélie Corbin

À ne pas rater