Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy pour X Men, la photo metamorphose en rasta man du futur

On l'apprenait en mars dernier, Omar Sy sera bien au casting de "X-Men : Days of future past" réalisé par Bryan Singer. Un rôle qui signe un début de carrière réussi aux États-Unis pour le chouchou des Français, qui a récemment emménagé du côté de Los Angeles. Une première photo s'est dévoilée durant le Comic Con, où l'on découvre l'acteur dans la peau de son personnage : Lucas Bishop. DreadLocks et yeux rouges au programme, on a déjà envie d'en savoir plus.

Si la semaine dernière Omar Sy a créé la surprise en montant sur scène durant le concert d'Earth Wind & Fire, aujourd'hui il fait le buzz avec sa première photo dans "X-Men". L'acteur interprétera un mutant venu du futur pour combattre toute l'équipe du professeur Xavier. Son signe distinctif ? Une cicatrice en forme de M juste au dessus de l'oeil droit. Un rôle de méchant pour Omar Sy qu'il nous tarde de découvrir dans nos salles obscures.

Il faudra tout de même être patient, puisque "X-Men : Days of the future past" ne sortira pas dans nos salles avant le 21 mai 2014. Une date qui risque même d'être retardée en fonction du Festival de Cannes. L'histoire tournera autour des X-Men qui doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

On retrouvera donc James McAvoy dans la peau du professeur X, Michael Fassbender pour interpréter Magneto, Hugh Jackman en Wolverine et bien sûr Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique. Cette dernière donnera à nouveau la réplique à Nicholas Hoult alias Fauve avec qui elle vient tout juste de se rabibocher.

Omar Sy de son côté ne manque pas de projets appétissants. L'acteur sera à l'affiche de "Chef" avec Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. L'acteur devrait également bientôt réaliser son tout premier film : "African Dream" aux côtés de son acolyte et meilleur ami Fred Testot.

D'autres photos de "X-Men : Days of future past" devraient être dévoilées pendant le Comic Con, on espère donc en savoir plus sur le rôle d'Omar Sy.

À ne pas rater