Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy aux cotes de James Franco et Kate Hudson dans ''Good People''

Il est parti il y a quelques mois aux États-Unis pour s'offrir une carrière hollywoodienne... et il a eu bien raison ! Omar Sy continue son ascension outre-Atlantique et sera prochainement à l'affiche du film "Good People" avec James Franco et Kate Hudson. Un long-métrage au casting 5 étoiles pour l'acteur qui a en plus de cela signé un contrat pour un blockbuster récemment : "X-Men : day of the future past". Les plus sceptiques concernant la carrière de la personnalité préférée des français aux USA auront donc la bouche cousue.

Décidément, la carrière d'Omar Sy aux Etats-Unis semble toute tracée. Celui qui va prochainement donner la réplique à Bradley Cooper dans le film "Chef" est également attendu dans "Candy Store" avec Chris Hemsworth. Des partenaires de choix. Et à cette longue liste, il va bientôt pouvoir ajouter James Franco et Kate Hudson.

"Good People" est une adaptation du roman homonyme de Marcus Sakey avec une histoire digne d'un thriller : celui d'un couple qui se retrouve avec un découvert après d'importantes dépenses en traitement de fertilité. Ces derniers pensent alors être au bout de leurs ennuis le jour où il découvre près de 400 000 dollars dans l'appartement de leur locataire décédé. On se doute que ce ne sera pas si simple.

Le mystère reste entier concernant le rôle d'Omar, mais on sait déjà que James et Kate joueront le couple principal. Alors, le frenchy va-t-il causer des ennuis aux deux protagonistes ? On le saura bien assez tôt.

Le tournage de "Good People" devrait commencer d'ici la fin du mois de mai à Londres, de quoi laisser le casting profiter du Festival de Cannes juste avant.

À ne pas rater