Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, renversante bombe glamour a la premiere des Millers

Olivia Wilde est encore et toujours plus glamour, en témoigne sa dernière apparition. Invitée à la première du film "Les Miller, une famille en herbe" dans lequel son fiancé Jason Sudeikis joue, elle s'est offert une apparition renversante. La brunette était à deux doigts de voler la vedette à Jennifer Aniston... qui aura attiré l'oeil des photographes avec son ventre rond.

Dans une robe rouge et glamour, de la griffe Osman, Olivia Wilde est divine. Bustier, le vêtement dévoile les épaules fines de la future mariée toujours plus sexy. La robe près du corps au niveau de la taille valorise la silhouette de l'actrice et s'arrête au niveau de ses mollets. Olivia Wilde prouve qu'elle peut être ultra-sensuelle tout en misant sur une robe à la fois sage et sexy.

Juchée sur des sandales à brides nude, l'égérie Revlon allonge au maximum sa taille sans en faire trop. Des chaussures simples mais efficaces pour s'harmoniser avec son ensemble rouge. Une pochette Christian Louboutin peaufine son ensemble tout en faisant un écho à ses sandales. Cloutée, cette dernière apporte un peu plus de caractère à l'ensemble de l'actrice. Des bijoux Jennifer Meyer concluent le tout.

La bouche ourlée de rouge, Olivia Wilde souligne ses yeux verts à l'aide d'une fine poudre grise. Crinière chocolat et parfaitement lissée, l'actrice prouve à nouveau qu'elle s'inscrit parmi les bombes les plus glamour du côté d'Hollywood.

Une apparition très réussie pour celle qui devrait se marier d'ici la fin de l'année. On a hâte de découvrir les images de sa robe de mariée qui devrait être très bien choisie. Reste plus qu'une étape pour Olivia Wilde et Jason Sudeikis : à quand le bébé ?

À ne pas rater