Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : plus de details sur son mariage

Olivia Wilde est au centre de toutes les attentions en ce moment. La jolie brunette aux yeux de chat est en effet fiancée à son boyfriend Jason Sudeikis. De quoi attiser la curiosité des médias du monde entier qui se demandent quelle robe choisira la belle ou encore quand se déroulera la cérémonie. L'actrice a décidé d'en dire un petit peu plus récemment, tout en préservant une part de mystère... On la comprend bien.

Olivia portera officiellement du Monique Lhuillier pour dire "oui" à son compagnon et se mariera donc cet été... du côté de New York. Et oui, c'est une surprise pour les paparazzi qui étaient déjà prêts à se rendre du côté de Los Angeles pour traquer la belle à son mariage. Les voilà donc prévenus !

Celle qui a déjà été mariée plusieurs années avec un prince italien (Tao Ruspoli) raconte : "en me mariant jeune j'ai eu l'impression de grandir trop vite. Je n'était pas à l'aise dans mon mariage à cause de ça. Mais ça n'avait rien à voir avec mon ex mari. Et en me mariant jeune, j'ai eu l'impression quelque part de me retarder socialement. Quand je me suis retrouvée célibataire, toute seule, je me suis rendu compte que je ne savais pas comment faire pour m'occuper de moi."

Et côté bébé ? "Je suis très ouverte d'esprit concernant les enfants. Je m'imagine bien en avoir trois. Jason est tellement adorable avec les enfants, il se débrouille tellement bien avec eux que je m'imagine très bien avec un bébé avec lui." Attention donc, d'ici fin 2013 ou 2014 on devrait donc s'attendre à apercevoir un petit ventre rond.

Pour faire patienter ceux qui rêvent de voir Olivia Wilde maman, on vous propose déjà de refaire un tour sur la liste des bébés les plus attendus de 2013.

À ne pas rater