Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, Jessica Alba : la tête dans les étoiles

En plein ascension, Olivia Wilde affiche les couleurs d'une superstar en robe rebrodée d'étoiles à sequins D&G. Les cheveux lisses comme des baguettes, l'actrice rayonne.
En plein ascension, Olivia Wilde affiche les couleurs d'une superstar en robe rebrodée d'étoiles à sequins D&G. Les cheveux lisses comme des baguettes, l'actrice rayonne.

Lorsqu'on est une star, tout se réfère aux cieux. Tout d'abord, on est né sous une bonne étoile. Et lorsque c'est vraiment le cas, on atterrit tout droit sur le "Hollywood Walk of Fame", les empreintes marquées à jamais sur l'une des étoiles du grand boulevard californien.

Tous les jours, les stars ont la tête dans les étoiles, jusque dans leur garde-robe depuis que Dolce & Gabbana a créé sa collection étoilée, présentée pour la saison Automne/Hiver 2011.

Après la dentelle, toutes les pièces se voient recouvertes d'une multitude d'astres dont les constellations ont pour unique but de sublimer celle qui les porte.

Sur le red carpet, Fergie et Rosario Dawson misent sur des modèles courts, tandis que Jessica Alba et Elettra Rossellini optent pour de longues robes glamour.

Pour les plus timides, comme Penelope Cruz ou encore Naomi Campbell, la blouse est de mise. Et pour celles qui possèdent un fort caractère, le pantalon s'avère parfait comme pour Evan Rachel Wood et Solange Knowles.

De Lucy Liu à Pixie Geldof, tout le monde adopte la collection étoilée de D&G. Et pour ceux qui n'en ont pas les moyens, il suffit juste de croire fort à sa bonne étoile pour espérer toucher le jackpot !

Découvrez les stars en Dolce & Gabbana à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

À ne pas rater