Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : ivresse et flirt dans le trailer de ''Drinking Buddies''

Olivia Wilde enchaîne les tournages actuellement avant de faire une pause pour les préparatifs de son mariage. La belle brunette au regard félin sera prochainement à l'affiche du film "Drinking Buddies" aux côtés d'Anna Kendrick et Jake Johnson. Une histoire qui semble dangereusement mêler flirt et alcool jusqu'à créer des discordes au sein d'un groupe d'amis.

Le pitch : Luke (Jake Johnson) et Kate (Olivia Wilde) sont deux collègues dans une brasserie de Chicago où ils passent leur journée à boire et à flirter. Ils sont parfait l'un pour l'autre mais petit problème : ils sont tous les deux en couple. Luke est en pleine négociation de mariage avec sa petite-amie (Anna Kendrick) après 6 ans de relation et Kate sort avec son ami et producteur de musique Chris (Ron Livingston). Mais savez-vous ce qui rend la frontière "amis " et "plus que des amis" vraiment floue ? La bière.

Une histoire d'amour avec beaucoup d'alcool donc, où Olivia donnera à un acteur qu'on connaît désormais bien puisque Jake est dans la série "New Girl". Anna Kendrick qui était récemment à l'affiche de "The Hit Girls" et qui sera dans le prochain film de Zach Braff "Wish I Was Here" semble s'offrir une apparition plus discrète cette fois-ci.

Alors, "Drinking Buddies" sera-t-il le film dérapage de l'année ? Jusqu'où iront Luke et Kate dans leur flirt poussé ? On a hâte d'en savoir plus.

Espérons donc que le long-métrage de Joe Swanberg trouve son distributeur en France afin de le découvrir dans nos salles obscures.

A.B

À ne pas rater