Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde et Jason Sudeikis : l'adorable couple en visite chez Mickey

On l'oublie parfois, mais les stars sont des personnes comme les autres, qui aiment aussi prendre du temps pour eux. Et quand on veut passer une bonne journée en compagnie de son fiancé, où va-t-on ? À Disneyland pardi ! C'est donc en toute simplicité qu'Olivia Wilde et Jason Sudeikis, le couple le plus adorable du moment, ont visité le parc de Mickey...

Pantalon nude et polo bleu marine pour lui, pantalon slim blanc et t-shirt jaune pour elle : le couple passerait presque inaperçu si les deux amoureux n'étaient pas des acteurs mondialement connus. On apprécie tout de même qu'ils se la jouent Monsieur et Madame Tout le monde, faisant les attractions les plus mignonnes et jouant le jeu devant les photographes. Car on s'en doute, les photographes ne pouvaient pas rater une si belle occasion d'immortaliser le couple dans un moment d'intimité si parfaite, sans compter la très bonne publicité que cela fait aux parcs Disney.

Du coup, Olivia Wilde et Jason Sudeikis s'amusent d'un rien et misent même sur une attraction détendue : les éléphants volants. Une façon pour eux de pouvoir se coller l'un à l'autre et d'admirer le parc vu d'en haut. Détour obligé par la fameuse épée Escalibur, coincée dans son rocher. Olivia Wilde essaie de toutes les forces de la retirer de son carcan de pierre, sans succès. Pas de traitement de faveur pour les VIP !

Revenue de Disneyland, l'actrice de "The Incredible Burt Wonderstone" ne peut s'empêcher d'être un peu nostalgique de son séjour et le tweete : "Hier j'ai découvert Disneyland. Comment aujourd'hui pourrait rivaliser ?" Et oui, c'était bien le tout premier séjour d'Olivia Wilde chez Mickey ! On imagine que passer cette journée avec son fiancé a dû embellir la chose... Et qu'elle arrête de croire qu'elle n'est pas assez belle pour Jason Sudeikis ! Quand on les voit se dévorer des yeux, on se dit qu'effectivement ils ont trouvé l'âme soeur.

À ne pas rater