Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde et Ashley Greene : un baiser torride dans le film ''Butter'' (video)

Qui aurait cru qu'un film sur un concours de sculpture sur beurre puisse amener à des scènes de baisers et de sexe torride entre Olivia Wilde et Ashley Greene ? Vous voilà prévenus, il ne faut pas toujours juger un film par son synopsis. En tout cas pas "Butter", le film de Jim Field Smith tourné en 2010 et qui sortira le 5 octobre 2012 aux États-Unis...

Le film "Butter" raconte l'histoire d'une mère de famille, Laura Pickler (Jennifer Garner) obligée de participer à un concours de sculpture sur beurre. L'histoire pourrait s'arrêter là, mais elle devra en plus affronter une fillette de 10 ans et la maîtresse de son mari : Olivia Wilde, qui interprète le rôle de Brooke. Et à en croire l'extrait du film, cette dernière finira par devenir assez intime avec la fille de Jennifer Garner, interprété par Ashley Greene.

Ainsi, dans la vidéo, on découvre la jeune Kaitleen, fascinée par le magnétisme et le sex-appeal de Brooke. La rencontre entre les deux femmes aboutira sur une scène très sensuelle...

On est sûrs qu'avec une telle scène, le film fera très rapidement parler de lui ! Et tant mieux, car cela fait longtemps qu'il trainait à Hollywood. Blacklisté en 2008, le scénario a finalement été sauvé en 2010 puis présenté au Festival de Toronto en 2011 ! Il permettra en plus à Jennifer Garner de revenir sur le devant de la scène.

Si on connaît la date de sortie américaine (le 5 octobre) on ne sait pas encore si (et quand) le film sortira en France.

À ne pas rater