Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, élégante lady en tournage avec Liam Neeson

On ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu triste à la vue du look d'Olivia Wilde dans "Butter". Trash, rebelle, l'actrice rentrait parfaitement dans son rôle de strip-teaseuse ! Mais c'est une autre histoire sur le tournage de "The Third Person" avec Liam Neeson. Véritable lady, elle en impose à côté de l'acteur, pourtant gigantesque.

Liam Neeson disait en rêver, voilà son souhait réalisé : l'acteur de "Taken 2" joue enfin en compagnie de la magnifique Olivia Wilde pour le film "The Third Person". Le film raconte les histoires d'amour de trois couples dans trois villes différentes : Paris, New York et Rome. C'est justement dans la capitale italienne que l'on retrouve le duo d'acteurs, porté par la divine Olivia Wilde.

Loin de son rôle dans "Butter", l'actrice incarne ici une véritable lady, très élégante dans sa robe mi-longue crème, cintrée à la taille par une fine ceinture en cuir noir. Pour prendre de la hauteur et élancer ses jambes déjà fines, Olivia Wilde mise sur des escarpins Prismick Roger Vivier, dans un joli camaïeu de bleu et gris. Enfin, pour compléter son look plutôt classique, la star mise sur un it-bag noir au fermoir doré.

Si la star joue tellement bien la lady, c'est qu'elle parvient à rester sobre tout en étant mode. Même pour son maquillage, elle va au plus simple en misant sur des fards à paupières nude et en travaillant surtout son teint, lumineux.

Avec Liam Neeson, parfait dans son ensemble sombre, ils forment un couple à la pointe de la mode qu'on aurait bien vus dans les beaux-quartiers de Paris, mais qui parcourt ici la vieille ville de Rome. Tellement romantique !

À ne pas rater