Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MoMa et Chanel célèbrent Pedro Almodovar

Quelques-unes des jeunes femmes les plus en vue d'Hollywood se sont données rendez-vous mardi soir au MoMa sur la côte Est.

Après Kathryn Bigelow en 2010, Tim Burton en 2009, c'est au tour de Pedro Almodovar d'être mis à l'honneur par le célèbre musée new-yorkais au cours d'une soirée organisée en collaboration avec l'emblématique maison Chanel.

Très entouré toute la soirée, le réalisateur a pris la pose avec Karl Lagerfeld ainsi que celle qui fait la pluie et le beau temps sur la mode new-yorkaise, Anna Wintour. Parmi les autres invités, des demoiselles rivalisant de style et d'audace avec une Blake Lively mise en beauté par Chanel bien sûr, tout comme Chloë Moretz d'ailleurs, la petite nouvelle des soirées mondaines visiblement désireuse de faire ses preuves, et surtout celle qui a tiré son épingle du jeu ce soir-là : Astrid Bergès-Frisbey .

Les deux "Emma" les plus tendance du moment, Stone et Wilde, optent pour le glamour made in Hollywood avec de longues robes imprimées tandis qu'Elizabeth Olsen choisit le "less is more" et prend la pose dans une simple robe noire pimentée d'une ceinture rouge ornée de strass.

Enfin la surprise de la soirée, c'est incontestablement Drew Barrymore, très discrète depuis quelque temps, et qui revient pour l'occasion sur le devant de la scène au bras de son compagnon Will Kopelman.

 

Retour en images sur Puretrend.

À ne pas rater