Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : De la blonde de NewPort Beach à la brune sensuelle de Tron

Olivia Wilde à ses débuts se plaisait à se teindre en blonde. Malheureusement la couleur ne lui va pas du tout et l'a rend même fade. Côté vêtement on est également loin du top avec le haut beige et le pantalon trop grand blanc.
Olivia Wilde à ses débuts se plaisait à se teindre en blonde. Malheureusement la couleur ne lui va pas du tout et l'a rend même fade. Côté vêtement on est également loin du top avec le haut beige et le pantalon trop grand blanc.

Depuis quelques années, la belle Olivia Wilde est de plus en plus en vue. Après une apparition remarquée dans la série NewPort Beach, elle a eu l'honneur d'être la nouvelle recrue de Doctor House et hérita du doux surnom : Numéro 13.

C'est depuis son rôle dans la série médicale que sa carrière à explosée : l'actrice est invitée aux évènements les plus en vues et sera prochainement à l'affiche du film Tron qui promet déjà de faire un carton.

Côté style, disons que l'actrice a doucement évolué, à l'image de sa carrière et atteint aujourd'hui la perfection. Alors qu'elle arborait une chevelure blonde à ses débuts, elle a finalement compris qu'au teint il valait mieux pour elle de rester brune. De même pour ses vêtements, un brin trop "cagole" début 2000 : elle aimait les jeans moulant pattes d'éléphants et les top trop courts qui laissaient apercevoir son nombril... Moyen !

Aujourd'hui, Olivia porte à la perfection les robes des plus grands créateurs de mode, d'Emilio Pucci à Monique Lhuillier en passant par Calvin Klein.

Mais alors, jusqu'où ira l'ascension fulgurante de l'actrice ? Maintenant qu'elle est à l'affiche du film le plus attendu de début 2011, on se demande bien ce que l'avenir lui réserve ! Quoi qu'il en soit, on ne doute pas du fait que ses tenues seront de plus en plus perfectionnées et divines.

Découvrez sur Puretrend l'évolution de look de l'actrice Olivia Wilde.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater