Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles les aiment de couleur...

Olivia Wilde, toujours à croquer, mise sur un manteau framboise pour être mode et colorée cet hiver.
Olivia Wilde, toujours à croquer, mise sur un manteau framboise pour être mode et colorée cet hiver.

Hiver rime souvent avec tristesse, neige qui craque sous nos Ugg, froid glacial, gants encombrants, et nuit omniprésente.

Cependant, dans ce brouillard chronique, il est possible de se remonter le moral. "Ah oui ? Et comment ?" Me direz-vous. Et bien c'est très simple !

Il suffit d'adopter un manteau coloré. Une manière de se protéger du froid, certes, mais aussi de mettre un peu de gaité dans notre pauvre paysage hivernal. Imaginez du rose, du vert, du jaune, du bleu à la place de ces intemporelles doudounes noires... Tout de suite, ça va mieux, non ?

Divines altruistes que sont nos amies les célébrités, elles ont commencé a adopter des manteaux de toutes les couleurs pour notre plus grand bien. Si c'est pas mignon.

Ainsi, Katy Perry voit la vie en rose (fluo) avec un caban Giambattista Valli, Kirsten Dunst mise sur du corail dans un manteau Chloé de la collection Resort 2012 et Blake Lively fait coup double avec un trench vert et lamé Burberry Prorsum.

Toujours plus audacieuse, Mary-Kate Olsen ose porter du turquoise, Sienna Miller joue les petits chaperons rouges, et Carla Bruni choisit un trench violet.

De quoi mettre un peu de gaité dans notre paysage enneigé, et nous, on est content. Le mieux désormais, c'est de s'y mettre, et pour cela, on vous conseille fortement de vous inspirer des célébrités.

D'Olivia Wilde à Pippa Middleton, elles en voient de toutes les couleurs sur Puretrend.

 


À ne pas rater