Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, Zoe Saldana, Lea Michele : les tops mode de la semaine

Entre les tea parties, les défilés à Venise, la cérémonie des Teen Choice Awards 2012 et la soirée FOX Broadcasting Summer TCA All-Star Party 2012, cette semaine a été riche en tenues élégantes et looks réussis. Olivia Palermo, Zoe Saldana, Lea Michele et la jolie Melissa George font partie de ces célébrités qui ont fait les plus belles apparitions de cette fin de juillet.

C'est donc sans grande surprise la super fashionista Olivia Palermo qui se retrouve sur la première marche du podium des plus beaux styles de notre classement. Avec deux looks radicalement différents, l'un constitué de subtiles nuances pastel et l'autre résolument dark, la brunette fait coup double et attire tous les regards sur elle lors du défilé Intimissimi Automne-Hiver 2012/2013 à Vérone.

Sur la deuxième marche, on retrouve l'actrice Zoe Saldana qui, en plus d'avoir remporté un prix lors des Teen Choice Awards 2012, s'offre un joli coup d'éclat dans un ensemble top-jupe Jonathan Saunders qui lui confère des airs de princesse des îles.

Dans un tout autre style, la jeune Lea Michele rafle la troisième position dans une tenue délicate de danseuse lors de son apparition à la soirée organisée par la chaîne FOX. Vêtue d'un total look nude composé d'une robe rose poudré Emilio Pucci Automne/Hiver 2012 et d'une paire d'escarpins en satin champagne signés Brian Atwood, la star de "Glee" met son image de teenager au placard et révèle sa féminité.

Découvrez les autres tops de la semaine ainsi que les flops mode en images sur Puretrend.

À ne pas rater