Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, toujours à la pointe chez Dior

Première apparition d'Olivia Palermo pour cette Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 et un premier tour de piste réussi en front row du défilé Christian Dior. Toujours à la pointe des tendances, la fashionista nous prouve aujourd'hui tout son sens du style en s'affichant avec un péplum très couture.

Prouvant sa fidélité à la maison Christian Dior, c'est parmi la collection Croisière 2013 qu'Olivia Palermo pioche sa tenue. Elle craque pour la tendance péplum avec un modèle en cuir audacieux dont elle accentue le côté très cintré avec une ceinture. Elle adoucit la pièce en l'associant à un vêtement plus casual, un short navy à volants dévoilant ses jambes fuselées maximisées par une paire de compensées bicolores.

Du côté des accessoires la fashionista se la joue "less is more" avec une simple bague oversized et elle s'affiche évidemment avec un sac de la maison, un modèle rose et crème qui illumine d'un coup de baguette magique l'ensemble de sa tenue.

Coup de coeur pour la mise en beauté wild avec une crinière fouillis et un smoky eye léger qui tranchent bien avec le côté sévère du cuir et du peplum et qui lui donne un peu plus de caractère.

Une apparition qui nous prouve qu'Olivia Palermo peut tout aussi bien faire des ravages en longue robe du soir comme dans des tenues plus urbaines. On ne se lasse décidément pas du sens du style de la fashionista new-yorkaise.

À ne pas rater