Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo termine l'été en beauté avant la fashion week

Pas de relâche mode pour Olivia Palermo. Car lorsque d'autres stars en vacances se laissent aller question style, la it-girl de l'Upper East Side garde son look sous contrôle.

Aperçue en vadrouille dans les rues de SoHo à New York, l'ex peste de "The City" et fashionista désormais confirmée a réussi à nous séduire en un seul coup d'oeil. Plus colorée encore qu'à son habitude, la brunette que l'on a récemment vue en couverture de Tatler mise pour l'occasion sur un look estival acidulé.

Profitant encore des beaux jours pour flâner dans les rues de NY avant que l'effervescence de la Fashion Week ne gagne la ville, l'égérie Rochas reste cependant très chic malgré son allure plus décontractée. Elle porte ainsi un jean slim Old Navy violet. La star a-t-elle été convaincue par la campagne de pub des acteurs de Beverly Hills ? En tout cas, ce choix se révèle judicieux pour souligner ses fines gambettes. Coordonné à son jean, un top Susan Woo Printemps-Été 2010 aux manches découpées réussit à nous réconcilier avec le genre généralement peu tendance.

Bien menée, sa tenue gagne en élégance grâce à une accessoirisation choisie au détail près. Prenant le choix de ses accessoires très au sérieux, Olivia opte pour un sac en harmonie avec ses vêtements. Elle jette ainsi son dévolu sur le modèle "Miss Dior" de Christian Dior dans une version bordeaux.

Aux pieds, une paire de sandales à fines brides noires et bleues élancent sa silhouette délicate. A talons, ses sandales apportent la touche de féminité idéale pour passer du look estival street à estival chic. Un chapeau en dentelle la protège du soleil avec style.

Quelques bijoux en or terminent son accessoirisation dans les règles de l'art.

Un look impeccable que l'on aurait bien envie de copier et qui laisse présager du meilleur à quelques semaines du début de la Fashion Week. Olivia autour de qui les rumeurs de mariage s'intensifient devrait une fois encore nous ravir en front row.

À ne pas rater