Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : on veut toutes son look chic et romantique !

Olivia Palermo, la peste de The City devrait faire son retour le 27 avril pour la troisième saison du reality-show. Mais en attendant, la belle socialite court les soirées new-yorkaises. Présente à la projection du film Paper Man, elle avait mixé Topshop et Mulberry pour un look très romantique.

Si Mulberry incarne l'élégance anglaise en matière d'accessoires, la célèbre maison tente depuis quelque temps de redonner un coup de jeune à son image. Avec sa ligne Alexa, c'est chose faite. Inspirée de la it-girl Alexa Chung, la collection de sacs et de pochettes fait l'unanimité, déchaînant les fashionistas.

Toujours à la pointe des tendances, Olivia avait elle aussi cédé à la pochette Alexa qu'elle portait avec un look délicieusement romantique. Tout en harmonie noire et crème, Olivia avait associé une jupe fluide avec une blouse délicate jouant la transparence.

Habillée en Topshop de la tête aux pieds, Olivia avait des airs de pin-up chic avec ses escarpins noirs vernis. Elle avait aussi accessoirisé son look d'un collier de perles de la même marque.

Avec son style toujours impeccable, Olivia Palermo nous enchante à chaque fois !

Amélie Cosmao

À ne pas rater