Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, lumineuse apparition pour ''Imogene'' a New York

Olivia Palermo ne nous déçoit jamais et ses talents de it-girl ne sont pas près de se démentir ! Lundi soir, la star a de nouveau fait forte impression en se rendant à l'avant-première du film "Imogene" (avec Kristen Wiig et Darren Criss) organisé par The Cinema Society & Brooks Brothers, accompagnée de son petit ami le top model Johannes Huebl. Vêtue d'une robe et d'une chemise immaculée, la jolie brune a volé la vedette aux stars présentes.

En cette période estivale, les stars aiment particulièrement faire ressortir leur hâle doré par des tenues immaculées. Olivia Palermo ne déroge pas à la règle et choisit un ensemble blanc pour l'avant-première du film "Imogene". Elle enfile en fait une robe courte légère fermée par deux liens fins au niveau du cou, qu'elle associe à une chemise blanche Elise Berger en dentelle fleurie au large col rond. Portés ensemble, ces deux pièces forment une robe tendance et unique, et donnent ce style si particulier que la modeuse apprécie.

Pour accompagner cette tenue lumineuse, Olivia Palermo mise sur l'or, qui ressort particulièrement bien sur le blanc et le bronzage de la jeune femme. Un épais bracelet doré et une montre du même métal chaud accessoirisent donc la tenue, tandis que la star allonge ses jambes avec des sandales Aquazzura en daim nude, savamment découpées. Pour la minaudière, elle mise sur un modèle rigide bicolore, brodée sur le dessus de dizaines de sequins blanc, jaune et gris.

Côté beauty look, cela reste très simple : la star mise tout d'abord sur un teint éclatant et unifié, avant de maquiller ses yeux d'un léger smoky gris. Un simple rouge à lèvres rose nude permet de compléter cette mise en beauté tout en légèreté.

Encore une fois, Olivia Palermo a tout bon ! Loin de nous ennuyer avec une tenue 100% blanche, elle booste son ensemble avec des accessoires simples, mais qui font mouche. Une apparition mode sans fashion faux pas.

À ne pas rater