Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, le detail qui tue... A shopper !

Olivia Palermo est le genre it-girl zéro défaut, plus forte que les Gossip Girls. Elle nous enchante à chaque fois par ses looks bien orchestrés et son côté perfectionniste. Et si certaines mauvaises langues ont pu dire qu'il est facile d'être ultra-lookée en robe de couturier, la New-yorkaise nous prouve aujourd'hui qu'elle peut faire mouche de façon nettement plus sobre et même urbaine grâce au détail qui tue.

Rien de plus casual qu'une sortie en plein New York pour promener son chien. Pourtant même là, Olivia Palermo nous offre une petite démonstration de style et nous montre surtout qu'avec quelques pièces racées, un look banal peut gagner en style instantanément. Car oui, la it-girl ne mise ce jour-là que sur des basiques. Ballerines camel aux pieds, elle met en valeur ses fines gambettes dans un skinny charbon. En guise de haut, un top blanc loose tout confort.

Elle sort des sentiers battus en associant à sa tenue passe-partout un blazer crème à la facture originale, une "fashionista touch" qui fait toute la différence.

Lorsqu'on choisit une telle pièce maîtresse, inutile d'en faire trop côté accessoirisaition et Olivia Palermo se contente de compléter sa tenue d'une paire de lunettes mouche, le détail tendance ponctuant ce look à merveille. Un look à rajouter à la long liste desplus beaux street looks de la it-girl.

A shopper sur Puretrend.

À ne pas rater