Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, le denim chic et estival... A shopper !

C'est encore lors de sa sortie quotidienne avec son chien Mr Butler, qu'Olivia Palermo attire notre attention. Il faut dire que la it-girl veille toujours à être au top des tendances avant de mettre un pied dans la rue, où elle est sûre de se faire photographier par les paparazzis à l'affût. Et cette fois encore, elle nous charme avec une tenue certes simple, mais délicieusement tendance et féminine. La star nous offre une leçon sur la façon de porter du jean en plein été.

Ce n'est un secret pour personne, Olivia Palermo adore dévoiler ses jolies gambettes dans la rue. Il est vrai qu'avec une telle silhouette, elle aurait tort de se priver. Petite robe blanche d'été et mini jupe sont donc ses accessoires préférés ! Ce jour-là, la jolie brune mise sur une jupe blanche au voile légèrement plissé, qu'elle accentue à la taille grâce à une ceinture crème brodée. Mais pas question d'associer cette jupe légère à une simple chemise en coton blanc... Au contraire, la it-girl pioche dans la tendance denim et choisit une chemise en jean délavé 7 for Mankind, qu'elle retrousse jusqu'aux coudes. L'association de crème et de bleu clair (des couleurs lumineuses et douces, comme lors de son apparition au défilé Dior Haute Couture) est parfaite pour faire ressortir le hâle bronzé de la star...

Pour compléter cette tenue simple (après tout, il s'agit d'une jupe et d'une chemise en jean assez basique), Olivia Palermo mise sur des accessoires forts. Une paire de ballerines léopard French Sole apporte la touche sauvage du look, tandis qu'un sac bleu turquoise Christian Dior en cuir d'autruche rehausse le camaïeu de bleu.

On l'a vu, côté mode Olivia Palermo aime rester sobre, même si ses tenues font toujours moche. Il en est de même côté beauty look ! Dissimulée derrière des lunettes de soleil Celine, la jolie brune affiche un teint zéro défaut et mise sur un chignon fait à la va-vite afin de dégager son visage.

On adopte sans hésiter le look d'Olivia Palermo, véritable pro quand il s'agit de porter du denim en été, de manière chic et sans souffrir de la chaleur !

À ne pas rater