Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, la femme Rochas

Olivia Palermo aime Paris. Et Paris le lui rend bien.

Alors qu'elle a été désignée il y a quelques jours pour être l'ambassadrice du nouveau parfum Rochas, c'est tout naturellement qu'elle vient assister au défilé parisien de la marque.

A l'occasion de cette Fashion Week, l'actrice fait une apparition remarquée sur le front row de la maison Rochas. Olivia jette son dévolu sur un ensemble sophistiqué en satin duchesse de la collection Printemps-Eté 2012. Associé à une veste de blazer, l'ensemble devient chic et ultra-élégant.

La brune de 26 ans se dit ravie de prêter son image à cette griffe française "qui met en valeur la féminité tout en conservant une certaine originalité".

Pour insuffler cette "touche d'originalité" à sa tenue, Olivia Palermo craque pour une pochette en croco noire mise en valeur par une anse à boucles bleue. Pas frileuse pour un sou, l'égérie se sépare de ses collants d'hiver et glisse ses jambes nues dans des escarpins pointus Louboutin.

Côté beauty look, la modeuse mise sur le naturel. Carré brun attaché en une queue de cheval et make-up discret : la star a décidément tout bon.

À ne pas rater
Sur le même thème
Monaco : Charlène, Grace Kelly, Charlotte Casiraghi... les femmes du Rocher