Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, la basket chic... A shopper !

Modeuse et new-yorkaise pointue, Olivia Palermo est un exemple à suivre côté look, même en dehors des périodes de Fashion Week. De retour à New York, la jeune femme fait relâche et profite d'un rayon de soleil pour flâner. Mais attention, si la jeune femme laisse au placard les tenues couture, pas question pour elle d'avoir l'air négligée. Avec Olivia, la basket, c'est chic.

Direction Meatpacking District et l'Apple Store ce week-end pour Olivia et son petit ami Johannes Huebl. En plus d'être accompagnée d'un boyfriend parfait, la jeune femme nous offre une petite démonstration de style. Pas de talon haut aujourd'hui, Olivia privilégie le confort d'une paire de sneakers. Mais attention, elle suit la tendance des baskets chics et couture et choisit un modèle bicolore griffé Lanvin. Le reste de sa tenue oscille entre le casual du jeans et le preppy de sa veste d'inspiration officier qu'elle porte sur un col roulé Diane Von Furstenberg.

Si Olivia se montre plutôt discrète côté tenue, c'est pour mieux afficher son côté it girl au niveau de l'accessoirisation. Elle complète ainsi sa tenue avec un sac Peekaboo de chez version mini comme le veut la tendance. Si elle n'est pas vraiment du genre à faire l'impasse sur le make-up avant de sortir de chez elle, comme en atteste sa crinière brillante et impeccable, Olivia enfile tout de même une paire de lunettes, la touche finale de son look.

Simple accessoire, cette paire papillon aux imprimés arty Wunderkind s'impose tout de même comme la pièce maîtresse de sa tenue, le petit truc en plus qui lui permet de tirer son épingle du jeu parmi les fashionistas new-yorkaises.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater