Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, l'apparition suprise au defile Dior Haute Couture

Le coup d'envoi de la Fashion Week Haute Couture a été donné dimanche soir avec le défilé Versace. Lundi, les défilés se sont enchaînés, les fashionistas passant d'un front row à l'autre sans flancher comme c'est la tradition. Parmi elles, celle qui s'est le plus fait remarquer hier chez Christian Dior, Olivia Palermo. La jeune new-yorkaise éclipse toutes les autres invités du défilé Automne-Hiver 2013 Haute Couture qui avait lieu à l'Hôtel des Invalides à Paris.

Pour sa première apparition aux défilés parisiens de la semaine, Olivia Palermo sort le grand jeu. Fidèle depuis plusieurs saisons déjà à la maison française Christian Dior, la jeune femme prend tout naturellement sa place en premier rang du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014. Pour être sûre de tirer son épingle du jeu parmi toutes les modeuses présentes ce jour-là, Olivia mise sur une tenue chic et choc et surtout tout en détails comme elle seule en a le secret.

C'est chez Dior que l'ex starlette de "The City" pioche son look ce jour-là misant sur une veste de blazer immaculée chic associée à une jupe en organza aux reflets rose et bleu pastel ultra-girly. Olivia ne s'arrête évidemment pas en si bon chemin et distille dans sa tenue de nombreux accessoires. Elle marque ainsi sa taille de guêpe avec une ceinture transparente agrémentée de fleurs en strass bleu faisant écho à sa jupe tandis qu'elle habille ses avant-bras de manchettes dans le même esprit, mettant du même coup en valeur sa peau mordue par le soleil.

Juchée sur une paire d'escarpins noirs donnant encore un peu plus de caractère à l'ensemble, Olivia apporte la touche finale à son apparition avec une pochette blanche.

Une fois n'est pas coutume, la jeune femme peaufine sa tenue avec une mise en beauté plus travaillée que d'ordinaire. Habituée aux beauty look wild et épurés, Olivia préfère ce jour là une crinière domptée et un make up un brin dark. Un véritable succès !

Encore un nouveau look à ajouter à la désormais très longue liste des plus beaux looks de la jeune femme.

À ne pas rater