Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo joue les petites filles modèles

L'arrêt de la série The City ne semble pas avoir atteint outre mesure une de ses actrices, Olivia Palermo. Aperçue à la soirée organisée en l'honneur du numéro "The Gorgeous Issue" du Magazine Love ET à la soirée anniversaire des 25 ans du magazine ELLE, la socialite était égale à elle-même, stylée et féminine.

Perchée sur de ravissants escarpins en croco rose, la brunette fondait pour une robe chasuble en laine crème Giambattista Valli ornée d'un noeud descendant tout le long de la pièce.

Issue de la collection Automne 2010, la robe beneficie du souffle sixtie influé aux silhouettes par le styliste. Les formes se font simple les factures minimalistes bien que souvent bi-matières, pour un rendu très épuré mais lumineux.

Elle agrémentait sa tenue de quelques accessoires dont des bracelets et une pochette vernie chocolat pour une allure élégante sans être guindée.

Le même jour c'est donc à la soirée ELLE qu'elle a ensuite pris la pose en ayant soin de changer un petit détail dans son look avec une courte veste gris perle.

Mettant parfaitement en valeur sa carnation et sa chevelure brune, Olivia était comme d'habitude à son avantage, même si on préfère nettement la version sans la veste.

L'astuce pour vous : pour une allure rétro, misait sur une pièce maîtresse comme la robe chasuble ou la jupe mi-longue. Privilégiez aussi une allure sophistiquée à un trop plein d'accessoires.

 

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater