Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, Instyle lui lance des fleurs

Fini le temps où Olivia Palermo n'était qu'un second rôle dans la télé-réalité "The Hills". Fashionista émérite, le monde de la mode se l'arrache. Lorsqu'elle ne joue pas les égéries pour Rochas, elle prend la pose pour les plus grandes revues. Après son apparition en Une de Tatler, elle devient cover girl pour le numéro d'octobre du Instyle UK.

Les couvertures du september issue à peine dévoilées, nous voilà déjà en octobre. Heureusement, Olivia Palermo nous fait rester un peu en été avec un shooting très floral. Toujours très sophistiquée, elle ne s'en cache pas, elle aime être sur son 31, elle prend la pose sous l'objectif du photographe Damon Baker la crinière bouffante façon années 60. Dès la couverture, le ton rétro est donné.

Sublime dans une robe Christian Dior semblable au modèle Croisière 2013 arboré par Jessica Biel il y a quelques semaines, elle minaude une paire de lunettes DSQUARED2 à la main. Place ensuite aux broderies d'une robe Dolce & Gabbana ou à l'univers parfaitement décalé d'une jupe à fleurs Alexander McQueen.

Douée d'une perfection un peu énervante, Olivia nous dévoile également son côté fun dans la vidéo making off du shooting lorsqu'on la voit se trémousser dans ses robes de grands créateurs ou prendre la pose avec son chien Mr Butler...

En plus d'être une habituée des sans fautes mode, elle est donc amusante et décomplexée. Une fashionista pas comme les autres.

Un numéro à découvrir en images et en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater