Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, eblouissante modeuse au gala A Fool's Fete

En plus d'être belle, Olivia Palermo est généreuse. Cerise sur le gâteau, elle est en plus très bien habillée, preuve en images lors du gala "A Fool's Fete" organisé par Valentino pour l'association New Yorkers For Children qui a eu lieu à New York mardi 9 avril. La jeune femme n'a que faire de la grisaille et brille avec un look estival et joue les rayons de soleil dans les rues new-yorkaises.

Si Olivia est une véritable reine des streets style, elle se montre encore plus inspirée lorsqu'il s'agit de se rendre à des soirées huppées. Hier soir, lors du A Fool's Fete, la jeune femme joue les princesses mode au bras de son compagnon, Johannes Huebl. Audacieuse, Olivia choisit de briller dans une robe jaune tournesol en tissu satiné, un modèle signé Katie Ermilio. Dépourvue de décolleté, la pièce est agrémentée de courtes manches tandis que la finition asymétrique lui permet de trouver le parfait mélange entre allure sexy et glamour. Plus courte sur le devant donc, sa création lui permet en plus d'attirer le regard sur sa paire de Jimmy Choo très originale, un modèle "Dream" en python et cordes multicolores qui nous prouve une nouvelle fois ô combien Olivia est une modeuse hors pair.

Comme toujours, Olivia soigne sa tenue jusque dans les moindres détails et distille donc judicieusement quelques accessoires. Elle jette donc son dévolu sur une pochette léopard "Charlize", toujours piochée parmi les modèles Jimmy Choo tandis qu'elle illumine sa tenue et lui donne un côté ultra-précieux avec un collier vintage. Coup de coeur enfin, la ceinture, une pièce que la jeune femme a shoppée chez...Zara !

Une allure originale, glamour et bien orchestrée qui permet à Olivia Palermo de s'imposer comme le plus beau look de la journée. Une apparition à ajouter à la longue liste de ses plus belles tenues. Ce n'est pas la première fois que la it girl s'offre un coup d'éclat en jaune. Elle a par exemple brillé lors d'une soirée Cinema Society de New York en robe Victoria Beckham en 2011.

À ne pas rater