Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo craque pour un Français

Même lorsqu'elle n'est pas en soirées ou aux premiers rangs des défilés à faire son show, Olivia Palermo est le genre de modeuse à soigner son look et à s'offrir de beaux streetstyle. Profitant d'un moment de répit dans son emploi du temps de fashionista pour arpenter les rues new-yorkaises, la jeune femme nous offre une nouvelle démonstration de style. Place à l'allure estivale bien calibrée grâce à un français nommé Gérard Darel !

Toujours à la pointe des tendances, elle nous charme par sa faculté à mélanger styles et imprimés sans jamais, ou presque, faire d'incartade. Entre les fleurs de sa blouse et celles de son shorty, le mélange des genres est très dangereux, même si l'ensemble met en valeur sa silhouette menue et ses gambettes interminables. Le choix de ballerines léopard rajoute un peu plus de disharmonie au look. Mais force est de constater que l'ensemble fonctionne étonnamment bien et ce grâce à une pièce faisant la liaison, un sac.

De ce côté là, Olivia Palermo suit ses copines américaines qui craquent bien volontiers pour des marques françaises et choisit le modèle 24 h en raphia woodstock Gerard Darel. Ultime accessoire de la tenue, son boyfriend taillé façon Ken, l'allemand Johannes Huebl.

Bien lookée, allure décontractée, lunettes de soleil sur le nez, Olivia Palermo dompte les imprimés avec style et s'offre un nouveau succès.

À ne pas rater