Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : chic et dépareillée, c'est possible ?

Fashionista à plein temps, Olivia Palermo a suivi la Fashion Week new-yorkaise avec une assiduité remarquable. De Preen à Rebecca Taylor en passant par le défilé, elle était sur tous les front row.

Mais son engouement modesque va bien au-delà de Bryant Park et la it-girl l'a prouvé en se rendant à la fashion week londonienne.

Et au premier rang du défilé Topshop Unique, son look était comme à son habitude, irréprochable.

En total look de la griffe anglaise de Fast Fashion, l'actrice de la série-réalité The City avait en effet une tenue digne d'une grande marque.

Il faut noter que si Topshop a autant de succès, et notamment chez les stars, c'est que l'enseigne offre des produits pointus se rapprochant des collections de grands créateurs, avec une production quant à elle relativement bon marché.

L'actrice de la série-réalité The City affichait donc un look très pointu.

Surfant sur la vague "dépareillée" qui a envahi les rues de New-York, Los Angeles et London, la it-girl arborait une veste kaki imprimée de têtes de requins qu'elle mixait avec beaucoup d'audace à un top en soie "Graffiti".

Mais si Olivia Palermo se la jouait Streetwear, elle n'en restait pas moins féminine.

Complétant sa tenue d'une jupe blanche, de stilettos et d'une pochette, sa marque de fabrique, la fashionista parvenait parfaitement à donner une dimension preppy à son allure.

Bravo !

L'astuce pour vous : La tendance dépareillée s'insinue dans l'inconscient collectif à une vitesse effrénée, preuve d'une arrivée imminente dans les rues pavées de la capitale. N'hésitez donc pas à tenter l'aventure en complétant votre tenue d'élément très classique pour ne pas avoir l'air d'une fashion freak.

Audrey Taillée

À ne pas rater