Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, chic, choc et rock... A shopper !

Lorsqu'on se retrouve en panne d'inspiration côté look, un coup d'oeil à la dernière tenue d'Olivia Palermo suffit à faire le plein d'idées. Pro des streetstyles parfaitement calibrés, elle a ce don pour être à la pointe des tendances sans en faire des tonnes, arborant les dernières pièces mixées à des basiques de façon chic et choc. Preuve en images lors d'une promenade à Brooklyn en compagnie de son chien, Mr.Butler la semaine dernière.

On a beau avoir passé l'heure d'été, les américains ne sont pas vraiment mieux lotis que nous côté températures. La jeune femme opte donc en guise de base pour sa tenue pour un skinny bleu marine et un pull noir col roulé en grosse laine. Fashionista hors pair, elle sait parfaitement comment donner un côté plus mode à son duo plutôt basique. Olivia enfile ainsi un gilet sans manches en fourrure épaisse Haute Hippie, la touche très chic, et marque sa taille avec une ceinture en cuir dorée pour une touche plus funky.

Du côté du reste de son accessoirisation, si elle se cache des paparazzis avec la traditionnelle paire de lunettes. Elle sort néanmoins des sentiers battus et opte pour une paire à la monture papillon originale issue de l'une de ses marques fétiches Wunderkind. Elle complète ensuite sa tenue en faisant l'impasse sur les talons hauts ou les fameuses slippers en chaussant une paire de bottes de motard "Jude" par Report pour la touche rock.

Olivia apporte la touche finale avec une bague dorée bien visible mais dédramatise le tout en optant pour un make-up et surtout un beauty look naturel. De l'art de faire de l'effet sans en avoir l'air.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater