Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Munn, l'exemple retro a suivre... A shopper !

Révélée par son rôle dans le film "Magic Mike" où elle a réussi à se faire remarquer malgré un Channing Tatum dénudé, Olivia Munn fait partie de la nouvelle génération d'actrices qu'il convient de garder à l'oeil. Sur tapis rouge, en Peter Pilotto par exemple, comme pour ses looks de rues, elle a dévoilé un véritable potentiel mode. Lors de sa dernière sortie new-yorkaise, la jeune femme nous prouve que l'on peut être tendance avec une robe mi-mollet.

Si pour nos street looks ont fait généralement confiance à des modeuses comme la new-yorkaise Olivia Palermo et Miranda Kerr dont le sens du style n'est plus à prouver, il semble qu'il faille désormais compter avec la jolie Olivia Munn, l'une des femmes les plus belles au monde. Échappée du plateau de tournage de la série "The Newsroom", la jeune femme joue les gravures de mode colorées et féminines dans l'East Village à New York. Si elle se fait remarquer par son look parfaitement calibré, l'actrice ne choisit pourtant pas la facilité.

Du côté du top, elle opte pour une chemise blanche relativement sage même si les quelques boutons défaits lui permettent de s'offrir un décolleté discret. Elle l'associe à une pièce pour le moins risquée, une jupe taille haute tombant sous le genou, rouge à pois bleus et jaunes. Mais en vrai modeuse, Olivia se sauve de l'effet "mollets boudinés". Son secret ? Une paire de talons hauts mais des sandales à brides, de quoi prendre de la hauteur avec plus de légèreté.

L'actrice complète enfin sa tenue à la manière d'une star, c'est à dire avec une paire de lunettes dont elle se sert pour dompter sa silhouette et un it-bag. Elle apporte ainsi la touche finale à son apparition avec un sac noir et blanc ultra-chic signé Alice + Olivia.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater