Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko : l'ex James Bond Girl fait des vagues en Pilotto

Alors que Skyfall, le nouveau volet de la saga 007, fait de plus en plus de bruit, l'ex-James Bond Girl Olga Kurylenko fait des vagues à la summer soirée d'InStyle Magazine à Los Angeles. Sur son 31 comme l'incendiaire Jaime King, la belle Ukrainienne a démontré qu'elle n'est pas seulement une jolie fille, c'est aussi une fashionista bien renseignée. Aperçue en front row lors de la dernière Fashion Week parisienne, elle suit ainsi la tendance des motifs grand bleu de Peter Pilotto.

Actuellement en tournage d'"Oblivion" avec Tom Cruise et attisant les rumeurs sur une supposée liaison, la belle s'est échappée des plateaux le temps d'une soirée en pleine immersion mode. Pour l'occasion, elle se fond très bien parmi les fashionistas de l'évènement affichant comme il se doit les dernières tendances vues sur les podiums new-yorkais. Elle pioche ainsi dans la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Peter Pilotto et choisit l'un de ses imprimés stars. Très ajustée, cette robe découpée aux manches s'évase dans le bas de façon à accentuer les courbes féminines de l'actrice.

Peu risquée mais plutôt efficace, son accessoirisation est constituée d'une paire d'escarpins noirs vernis et croisés sur le devant, Crosspiga de Christian Louboutin. Un modèle coordonné à sa minaudière, elle aussi dessinée par le chausseur français.

Mise en beauté grâce à un beauty look glossy, Olga joue de son joli minois et opte pour une crinière lâchée et simplement lissée.

Olga peut se vanter d'avoir réussi sa reconversion de James Bond Girl en fashionista. Espérons que la nouvelle recrue au casting du très attendu "Skyfall", la française Bérénice Marlohe saura elle aussi prendre le bon tournant.

À ne pas rater