
Invitée de cette 69ème Mostra de Venise, Olga Kurylenko n'a pas manqué d'emmener son style avec elle. Toujours impeccable sur red carpet, l'actrice offre aux spectateurs un défilé de tenues toutes plus apprêtées les unes que les autres. Capable d'arborer deux looks diamétralement opposés en une journée, la belle sait aussi calmer le jeu tout en apparaissant toujours aussi impeccable. Le temps d'un photocall au Lancia Café, la brunette nous a conquis par son choix vestimentaire plus que judicieux.
à lire aussi
Venue présenter "To the Wonder" le dernier Terrence Malick dans lequel elle a tourné aux côtés de Ben Affleck, l'actrice ukrainienne s'accorde en cette cinquième journée de festival une pause au Lancia Café. Pour l'occasion, elle apparaît apprêtée d'une délicate petite robe en dentelle pourpre. Une création signée Nina Ricci et issue de la pré-collection Printemps-Été 2013. Ajustée et au genou, cette pièce doublée sur le devant crée l'effet d'un bustier, parfait pour souligner les courbes de la belle.
Sobre et dépourvue de toute accessoirisation superflue, Olga se contente d'une paire d'escarpins taupe vernis retenus à la cheville par une fine bride.
Le teint à peine rehaussé d'une pointe de blush, les cheveux portés détachés et naturels, l'ancienne James Bond Girl privilégie une mise en beauté plutôt sobre.
Sexy sans trop en faire, sa petite robe en dentelle lui suffisant à faire des merveilles, Olga a tout compris, elle nous a convaincus une fois de plus.