Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko, blanche comme neige pour Oblivion a Londres

Le temps glacial de Londres s'accordait particulièrement bien au thème de l'avant-première qui se déroulait au cinéma BFI Imax jeudi soir... Car dans "Oblivion", avec Tom Cruise et Olga Kurylenko, la planète dévastée et désertée n'est pas à l'abri des rafales froides. Alors quand Olga Kurylenko arrive sur le tapis blanc dans une magnifique robe longue immaculée, on ne peut que la féliciter pour ce choix, façon Reine des Glaces.

La Française sait parfaitement comment charmer son public. La star opte pour une robe longue drapée blanche au décolleté orné d'une fine dentelle noire et échancrée dans le dos. Cette magnifique pièce Marchesa de la pré-collection Automne 2013 sublime le teint pâle de la star, met en valeur sa chute de reins et dévoile ses épaules fines, tandis que le drapé long tombe vaporeusement autour de ses pieds. Pour compléter ce look et le thème noir et blanc, Olga Kurylenko mise sur une minaudière Stark en velours noir et métal doré, incrustée de cristaux de Swarovski.

Côté mise en beauté, Olga Kurylenko opte pour un queue de cheval ultra lissé et légèrement torsadée sur les tempes, pour mettre en valeur son visage. Un smoky eye légèrement fumé et intensifié d'un trait d'eyeliner vient souligner son regard noisette et vert, tandis qu'un léger gloss rosé vient réveiller ses lèvres. une bague et des boucles d'oreilles en diamants viennent apporter les dernières touches de lumière nécessaires à cette tenue immaculée.

Aux côtés de Tom Cruise, Olga Kurylenko s'est révélée être à la hauteur de sa réputation de James Bond Girl : une star à l'élégance française indéniable.

À ne pas rater