Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : premier extrait du conte erotique avec Charlotte Gainsbourg

"Nymphomaniac" de Lars Von Trier fera une sortie remarquée le 25 décembre prochain. Pourquoi ? Parce que Lars Von Trier, aussi talentueux que torturé. Mais aussi pour son histoire choc tournée vers le sexe, qui réunira Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf mais aussi Uma Thurman. Un film avec des scènes hot plus vraies que nature à en juger par les premières photos très explicites sorties dans les médias. Cette fois ci, c'est un premier extrait qui est présenté issu du premier chapitre du film.

Ce sont au total huit chapitres que l'on retrouvera dans le long-métrage (et l'expression est moindre) de Lars Von Trier. Un film qui sera séparé en deux sorties différentes, la première fin décembre la seconde en janvier. Dans le premier extrait du chapitre intitulé "The Compleat Angler " on retrouve les deux jeunes actrices Stacy Martin et Sophie Kennedy Clarke. La première interprète Joe, l'héroïne qui sera dans la suite du film remplacée par Charlotte Gainsbourg. La deuxième est B, une copine qui semble un peu plus expérimentée sexuellement. En plein voyage les deux jeunes femmes semblent vouloir enchaîner les conquêtes.

Lars Von Trier a tenu a expliquer cet extrait où les jeunes femmes parlent d'experiences sexuelles : "Comment un sac ordinaire de délicieux chocolats devient un symbole de victoire sexuelle ? Alors que Joe et son amie expérimentée B embarquent à bord d'un train, elles parient sur le nombre d'hommes qu'elles vont pouvoir séduire durant le voyage. La récompense est un délicieux sac de chocolats et il devient vite évident pour Joe que la victoire nécessitera d'appâter sa proie pour lui faire mordre à l'hameçon, comme un habile pêcheur."

Voilà de quoi faire planer un peu plus de mystère autour de ce film dont on ne découvrira pas (encore) de scènes sexuelles. On espère que les 7 autres extraits seront dévoilés rapidement. Pour patienter, on redécouvre l'affiche du film qui en dit long...

Rendez-vous donc le 25 décembre pour la première partie de "Nymphomaniac".

À ne pas rater