Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : le film choc avec Charlotte Gainsbourg n'ira pas a Cannes

On découvrait hier la première photo de "Nymphomaniac", prochain film choc de Lars Von Trier avec Charlotte Gainsbourg. Aujourd'hui on apprend une autre nouvelle : le long-métrage ne sera pas présenté à Cannes, faute de temps. Car oui, le premier montage fait près de 7h30 et l'équipe ne veut pas bacler le reste du découpage pour arriver à temps au Festival de Cannes... On comprend bien.

Le producteur du film, Peter Jensen Aalbaek vient d'affirmer dans un communiqué : "Quatre monteurs ont travaillé jours et nuits pour respecter le délai de Cannes mais nous avons dû y renoncer, après 268 pages de script, 11 semaines de tournage et plus de 100 heures de matériel à traiter. Le montage tient en deux films, c'était impossible de les boucler si vite sans les dénaturer." Mais pour faire taire d'avance les rumeurs il a préféré préciser : "Il n'y a absolument aucune tension entre le festival et nous". Il est vrai qu'il était important de préciser ce dernier point, puisque le réalisateur a créé le scandale lors de la présentation de "Melancholia" au Festival. Des propos qui auraient pu le condamner auprès de Cannes, qui pouvait l'empêcher de revenir après avoir tenu des propos qui n'ont pas plus aux organisateurs.

Quoi qu'il en soit, malgré une date annoncée en principe le 30 mai (soit peu de jours après le top départ de Cannes), il ne faut visiblement pas s'attendre à retrouver le film dans la séléction officielle.

Celles et ceux qui ont hâte de découvrir les vraies scène de sexe de Shia Labeouf devront donc être patients.

À ne pas rater