Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac avec Charlotte Gainsbourg : une affiche tres explicite !

"Nymphomaniac" ne sera pas à Cannes cette année, la production l'avait d'ailleurs affirmé il y a quelques mois. Après avoir dévoilé une première photo qui dérange avec Charlotte Gainsbourg, le film de Lars Von Triers vient de partager son affiche... très explicite ! Décidément, "Nymphomaniac" ne risque pas de faire une sortie discrète, prévue en 2 parties. La première étant le 30 octobre 2013... âmes sensibles s'abstenir.

L'affiche est plutôt simple. Sur fond crème, on y voit deux parenthèses... qui rappellent fortement les parties intimes d'une femme. Oui, c'était le but du cinéaste, qui aime choquer sans qu'on ne puisse vraiment lui reprocher. Une phrase au dessus : "Forget About Love" (ndlr : "oubliez l'amour"). Le sexe doit-il prendre le dessus sur les sentiments ?

Des rumeurs vont d'ailleurs bon train concernant la seconde affiche, qui représenterait en signes de ponctuations... un pénis. Non, nous ne sommes pas vraiment étonné. Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui ont oublié le synopsis : La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d'hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l'interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

"Nymphomaniac" promet d'ores et déjà d'être le film choc de cette fin d'année. Shia Labeouf et Charlotte Gainsbourg promettent des scènes de sexe plus vraies que nature, on ne risque pas de passer à côté.

À ne pas rater