Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NRJ Music Awards 2013 : Rihanna, Psy, Tal, qui va gagner ?

Les NRJ Music Awards 2013 auront lieu samedi 26 janvier au soir au Palais des Festivals de Cannes. Cette année, Rihanna, Carly Rae Jepsen et Psy dominent les nominations mais on retrouve également le phénomène britannique One Direction et de nombreux français comme Tal et Shy'm. Si on va encore devoir attendre encore un peu avant de connaître les heureux gagnants de cette 14ème édition, Puretrend joue les Madame Soleil aujourd'hui, et se lance d'ores et déjà dans quelques spéculations.

En 2012, les mots "Gangnam Style", "Rihanna" et les blagues autour de la chanson "Call me maybe" étaient incontournables. On peut donc logiquement s'attendre à voir Psy, Carly Rae ou la Barbadienne repartir de la cérémonie une, ou plusieurs, récompenses à la main. C'est d'ailleurs la même chose qui nous laisse à penser que les fameux One Direction remporteront le prix du groupe international de l'année. En plus d'être sur place, on ne parle que d'eux, les 5 garçons raflent toutes les récompenses ces derniers temps, et le public français est conquis !

Passons d'ailleurs maintenant aux nominés français. Si tous les artistes méritent de gagner, on penche plus pour la jolie Tal, Shy'm et M.Pokora qui ont assurément fait l'actualité musicale cette année.

Liste des nommés aux NRJ Music Awards 2013 et nos chouchous :

Artiste féminine internationale de l'année
Adele
Alicia Keys
Nicki Minaj
Rihanna

Notre prédiction : Cette année est celle de Rihanna. Son 777 tour a fait le buzz, son album "Unapologetic" cartonne dans les charts et son concert au Stade de France est déjà complet !

Artiste masculin international de l'année
Flo Rida
Bruno Mars
Pitbull
will.i.am

Notre prédiction : Bruno Mars, un choix purement personnel et parce qu'on est tombé sous le charme de sa prestation lors du dernier défilé Victoria's Secret.

Groupe / Duo international de l'année
Coldplay
Carly Rae Jepsen & Owl City
Maroon 5
One Direction

Notre prédiction : les One Direction. Harry Styles, Louis Tomlinson et leurs comparses décrochent quasiment toutes les récompenses pour lesquels ils sont nominés. Et puis ils seront également présents sur place lors de la cérémonie, on les imagine mal se déplacer pour ne pas gagner !

Chanson internationale de l'année
"Call Me Maybe" - Carly Rae Jepsen
"Gangnam Style" - Psy
"Diamonds" - Rihanna
"This Is Love" – will.i.am

Notre prédiction : "Gangnam Style". Même si on commence un peu à se lasser d'entendre du coréen, on reconnait qu'il s'agit du tube de l'année, pour preuve les plus d'un miliard de vues de son clip sur youtube.

Clip de l'année
"Beauty and a Beat" – Justin Bieber
"Down the Road" - C2C
"Gangnam Style" - Psy
"Where Have You Been" - Rihanna

Notre prédiction : Justin Bieber. C'est la seule catégorie où le jeune homme est nominé alors on a un peu pitié.

Révélation francophone de l'année
C2C
Orelsan
Tal
Youssoupha

Notre prédiction : Tal. La jolie brunette a réussi à se faire un nom en 2012 et a même décrocher une nomination aux Victoire de la Musique. Elle vient également de rejoindre la troupe des Enfoirés et s'offre pour le moment une carrière zéro faute.

Artiste féminine francophone de l'année
Amel Bent
Jenifer
Nolwenn Leroy
Shy'm

Notre prédiction : Shy'm est assurément l'une des chouchoutes du public cette année.

Artiste masculin francophone de l'année
Corneille
David Guetta
M. Pokora
Keen'V

Notre prédiction : M. Pokora est sans conteste celui qui semble avoir le plus les faveurs du public. Il faut dire que le jeune homme ne chôme pas. En 2012, il a sorti un nouvel album, certifié disque de platine, est parti en tourné et a annoncé sa participation à la comédie musicale "Robin des Bois".

Groupe / Duo francophone de l'année
1789
BB Brunes
Kenza Farah & Soprano
Sexion d'Assaut

Notre prédiction : grand dilemme entre le rock des BB Brunes qui ont fait leur grand retour et le rap des Sexion d'Assaut. Impossible de départager.

Révélation internationale de l'année
Birdy
Lana Del Rey
Carly Rae Jepsen
Psy

Notre prédiction : Entre Carly Rae Jepsen et Psy notre coeur balance car ils sont tous les deux à l'origine des morceaux les plus écoutés de l'année.

À ne pas rater