Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NRJ Music Awards 2013 : Psy triomphe et Rihanna boude la ceremonie

Psy lors de la montée des marches aux NRJ Music Awards le 26 janvier 2013 à Cannes. Il est reparti avec les prix de "Clip de l'année" et "Chanson internationale de l'année".
Psy lors de la montée des marches aux NRJ Music Awards le 26 janvier 2013 à Cannes. Il est reparti avec les prix de "Clip de l'année" et "Chanson internationale de l'année".
Une fois n'est pas coutume, c'est dans nos contrées que l'on a déroulé le tapis rouge. Samedi 26 janvier, tous les regards se sont tournés vers la Croisette avec la cérémonie des NRJ Music Awards 2013. Parmi les heureux gagnants cette année, Psy qui a mis le feu à Cannes tandis que Rihanna, vraie diva, a tout simplement boudé la cérémonie. La soirée a également mis à l'honneur les artistes francophones et la jolie Tal qui s'offre un petit triomphe.

Vendredi, nous avions joué les Madame Soleil et nous étions livrés à quelques prédictions sur les vainqueurs. Aujourd'hui, on découvre que nous avons presque fait un sans-faute. Côté artistes étrangers, Psy et Carly Rae Jepsen sont évidemment repartis avec des trophées. Si la chanteuse s'incline devant le coréen dans les catégories "chanson internationale de l'année" et "clip de l'année", elle s'impose comme la "révélation internationale de l'année". Les One Direction, incontournables dans les charts et les tapis rouge, décrochent leur 24ème trophée, celui de "Groupe international de l'année".

Parmi les autres artistes sur lesquels nous avions misé, Rihanna remporte sans surprise le prix de la "chanteuse internationale de l'année". L'interprète de "Diamonds" s'est d'ailleurs un peu attiré les foudres de ses fans ce soir-là. En effet, contrairement à Bruno Mars qui avait enregistré une petite vidéo pour remercier de son prix d'"Artiste international de l'année", Rihanna a boudé la soirée. Espérons qu'elle ne fera pas de même lors des Grammy Awards en février prochain.

Pour les artistes francophones, nous avions parié sur Tal et Shy'm et nous avions également raison. Nominée aux Victoire de la musique, Tal décroche le prix de "révélation francophone" tandis que Shy'm assure sa place de chanteuse la plus en vue du moment avec le trophée de "chanteuse francophone de l'année". Du côté des hommes, Sexion d'Assaut tire son épingle du jeu avec deux récompenses.

Palmarès complet :

Révélation francophone de l'année :
Tal

Révélation internationale de l'année :
Carly Rae Jepsen

Artiste masculin francophone de l'année :
M Pokora

Artiste masculin international de l'année :
Bruno Mars

Artiste féminine francophone de l'année :
Shy'm

Artiste féminine internationale de l'année :
Rihanna

Chanson internationale de l'année :
"Gangnam Style"

Chanson francophone de l'année :
Sexion d'Assaut "Avant qu'elle parte"

Groupe/duo francophone de l'année :
Sexion d'Assaut

Groupe/duo international de l'année :
One Direction

Clip de l'année :
Psy "Gangnam Style"

À ne pas rater