Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NRJ Music Awards 2013 : baiser langoureux, coup de gueule et coup de boule...les 5 choses qu'il ne fallait pas manquer

La cérémonie des NRJ Music Awards 2013, c'était samedi dernier à Cannes. Si la soirée s'est déroulée sous le signe du glamour et que tout était réglé comme du papier à musique, avec le direct personne n'est à l'abri de quelques cafouillages. Et cette année, en plus de l'absence remarquée de Rihanna, il y avait cinq choses à ne surtout pas manquer comme le baiser de Shy'm, la petite mise au point de Psy, et une altercation gonflée pour Louis Tomlinson des One Direction.

- Shym', double l'audace.
Sacrée "artiste féminine francophone de l'année" Shy'm s'est fait remarquer dès le tapis rouge avec une robe ne laissant que très peu de place à l'imagination. Elle crée ensuite le buzz lors de sa prestation de "Et alors ?". Montrant son soutien à la cause gay, elle en profite pour faire le remake du baiser langoureux de Madonna et Britney avec une de ses danseuses.

-Psy règle ses comptes.
Dès la montée des marches, le phénomène coréen met le feu avec son tube planétaire "Gangnam Style" jusque dans l'enceinte du Palais des Festivals où se déroule la cérémonie. Au moment où on lui remet le trophée de la "chanson internationale de l'année", le chanteur en profite pour mettre les points sur les "i". Il reproche au public français de l'appeler "Psi" alors que c'est bien "Psy" (psaï en français, saï en anglais) et il fait même répéter plusieurs fois le public. On ne lui dira pas que nous, c'est avec "Gangnam Style" qu'on a du mal...

- Louis Tomlinson fait une mauvaise rencontre
Sacrés "Groupe international de l'année" les One Direction montent sur scène pour interpréter leur nouveau single "Kiss You". Seulement voilà, les cinq garçons ne sont pas particulièrement connus pour leurs chorégraphies et avec eux c'est souvent un joyeux n'importe quoi. Ce soir-là Louis Tomlinson en fait les frais en prenant un énorme ballon dans la figure en pleine chanson.

- Johnny Hallyday, toujours aussi rock'n'roll
C'est la surprise de la soirée, le seul et unique Johnny Hallyday enflamme la salle. Il interprète l'un de ses plus gros tubes, "Quoi ma gueule". Très en forme et visiblement à fond dans les paroles et l'interprétation, il semblerait qu'il ait fait un petit doigt d'honneur au public. On lui laisse le bénéfice du doute.

- Un chien pour remettre le prix de la "Révélation francophone de l'année"
Pour remettre le prix de la "Révélation francophone de l'année", Nikos annonce "une vedette de cinéma". Il a omis de préciser que cette une célébrité à quatre pattes qui accompagne Franck Dubosc. Il s'agit de Bill, du film "Boule et Bill" attendu pour le 27 février prochain. La gagnante, Tal, a même eu le droit de le caresser.

À ne pas rater