Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Novak Djokovic : la soiree tres people de sa fondation en video

Au côté de la renversante Kate Hudson et de Marion Bartoli de plus en plus sexy, Novak Djokovic a organisé la première récolte de fonds pour sa fondation hier. Le but ? Aider les enfants, en Serbie tout particulièrement, afin qu'ils puissent réaliser leurs rêves. Et même si le joueur de tennis a perdu la finale de Wimbledon la veille face à un parterre de stars, il a tenu à faire passer sa fondation avant tout.

"Le travail de cette fondation est d'apporter aux jeunes enfants serbes le soutien, les encouragements et les ressources dont ils ont besoin pour réaliser leurs rêves. Avec l'aide de tous ces gens, nous comptons élargir notre champ d'action au Royaume-Uni ainsi qu'aux États-Unis et transformer la vie de nombreux enfants dans le monde." affirme le joueur. Il ajoute : "Hier, c'était la finale de Wimbledon et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi, j'ai perdu. Je suis un perdant ! Mais ce soir, je me tiens devant vous et j'essaie d'attirer votre attention sur le sort de nombreux enfants qui n'ont pas eu la chance dans le vie d'avoir des gens qui les soutiennent."

Un geste et une soirée qui prouve le grand coeur du joueur de tennis et qui a porté ses fruits : 1 400 000 euros ont été récoltés. Il faut dire que les plus grandes stars avaient fait le déplacement et certaines d'entre elles ont même vendues leur objet personnel. C'est le cas du guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood qui s'est séparé d'une de ses guitares... dédicacée. "Tout ce que je peux faire pour aider la fondation est fantastique. J'ai été si occupé cette semaine... pour tout vous dire je devrais être au lit !". On comprend bien la star mondiale qui a enchaîné les scènes dernièrement et qui était samedi soir au Hyde Park aux côtés de son groupe. La star ne sera en tout cas pas venue pour rien puisque sa guitare s'est vendue pour la coquette somme de 400 000 euros.

Une soirée très réussie pour Novak Djokovic qui va pouvoir commencer à faire bouger les choses avec son association. A quand une récolte de fond aux États-Unis ?

À ne pas rater