Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noomi Rapace, l'autre créature de Prometheus

Noomi Rapace a un drôle de visage. Disons qu'elle n'est pas comme la plupart des actrices Hollywoodiennes, aux traits comme photo-composés. Elle n'est pas non plus aussi glamour qu'Angelina Jolie ni sexy version Eva Longoria. Pourtant, elle a un truc. Un "je-ne-sais-quoi" en plus, qui fait de l'actrice suédoise une beauté atypique. C'est dans le film "Prometheus" de Ridley Scott que la belle se démarque, au côté de la somptueuse Charlize Theron. Une autre bombe pour le film de la semaine, qui promet une carrière de plus en plus fleurissante.

Car Noomi Rapace n'est pas en reste. Son premier grand rôle, c'était dans "Millenium", version suédoise. Transformée en garçon manqué, la brunette au regard perçant est restée ancrée dans tous les esprits. Depuis, les rôles et les propositions s'enchainent.

C'est dans le film "Babycall" qu'elle a ensuite fait ses preuves, interprétant une femme battue par son mari, qui s'enfuit avec son fils.

Ensuite, elle a joué les gitanes sexy dans le second volet de "Sherlock Holmes", avec pour partenaire le charmeur Jude Law et Robert Downey Jr. Petite chanceuse.

Un véritable tremplin donc pour la jeune actrice que d'être la nouvelle muse de Ridley Scott. Et dès 2013, on la retrouvera dans le prochain film de Brian De Palma : "Passion". Classe.

Côté style, la jolie brunette s'en sort très bien. Audacieuse dans des créations couture comme Elie Saab ou Givenchy, elle sait aussi jouer les babydoll en Burberry Prorsum.

Une véritable révélation pour ce début 2012, au même titre que Sarah Gadon ou encore Kara Hayward, poupée de "Moonrise Kingdom".

À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir