Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noomi Rapace, etincelante pour defendre Prometheus

Noomi Rapace est apparue scintillante en noir lors de la première du film "Prometheus" à Londres le 31 mai. L'actrice trash de la trilogie "Millenium" a balancé aux oubliettes ses coiffures punk pour des coupes beaucoup plus sages.

Pour cette apparition, elle nous offre un défilé glamour. Glissée dans une longue robe glitter qui s'encanaille avec la transparence signée Valentino, elle expose aux objectifs un décolleté en V vertigineux. Sa silhouette renflouée depuis son rôle de Lisbeth Salander, elle assume une féminité et un sex-appeal grandissant. Prudente, elle mise sur une valeur on ne peut plus sûre : le noir.

À l'image de ses personnages sombres, elle ne se détache pas des allures dark. Côté coiffure, elle relève sa chevelure sauvage avec classe en un chignon haut. Très "dadame", elle affiche un teint pâle et accentue son regard foncé par un smoky eye totalement maîtrisé. Elancée sur une paire de plateformes noires Christian Louboutin modèle Daffodile, elle donne une petite touche d'éclat à son style avec une paire de boucles d'oreilles et un bracelet en diamants Harry Winston.

Bientôt à l'affiche du film "Passion" de Brian De Palma, elle incarnera le rôle d'une jeune femme fascinée par sa supérieure et se livrera à un jeu pervers de manipulation. On a hâte de voir quels looks elle va nous réserver !

À ne pas rater
À découvrir