Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noomi Rapace, bonbon rose sur le tournage de "Dead Man Down"

Noomi Rapace n'est pas du genre à prendre des vacances, ou à jouer dans un film reposant. Non, après avoir joué dans "Millenium", puis s'être ouvert le ventre dans"Prometheus", l'actrice a décidé de jouer une victime de graves violences dans le film "Dead Man Down", en compagnie de Colin Farell. C'est donc défigurée qu'on a pu la voir sur le lieu du tournage, il y a quelques jours. Oreille en bouillie, visage scarifié, la belle n'était pas belle à voir. Mais, magie du cinéma, aujourd'hui c'est ravissante, dans une jolie robe rose, que l'on retrouve la star.

Noomi Rapace, qui joue la victime d'un mafieux cherchant à se venger, porte une robe rose framboise, au large col bateau et aux manches longues. La taille élastique fait retomber le drapé de la robe, camouflant les courbes de la star. Pour prendre de la hauteur tout en gardant un bon équilibre (les personnages d'un thriller et film d'action doivent souvent courir...) la star opte pour des compensées aux talons en corde, et au tissu rayé de rose et de violet.

Elle associe à ce rose vif une pochette en cuir marron, très simple. Simple comme sa mise en beauté d'ailleurs, puisque la star noue ses cheveux en une queue de cheval basse et porte des créoles dorées pour réveiller son look...

C'est donc une tenue très girly qu'arbore Noomi Rapace, loin de sa robe noire ultra chic pour la première de Prometheus à Londres. Mais cela reste une tenue choisie pour elle par la styliste du film, et on a hâte de voir ce que Noomi Rapace portera pour la promotion du film.

Patience, "Dead Man Down" ne sortira pas avant 2013...

À ne pas rater
À découvrir