Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nolwenn Leroy, Zazie, C2C : les adieux emouvants a Taratata

C'est une page d'histoire musicale qui se tourne aujourd'hui. Taratata tire sa révérence au cours d'une émission en deux temps diffusée ce soir à partir de 0h50 et la seconde partie la semaine prochaine, toujours sur France 2. Pour dire au revoir (et non adieu) à l'émission, de nombreux artistes ont répondu présent à l'invitation de Nagui à l'image de Zazie, Cali, Nolwenn Leroy ou encore le collectif C2C.

L'émotion est palpable au Studio Carrière au moment de l'enregistrement du dernier Taratata le 13 juin dernier. Même si Nagui l'affirme, l'émission renaîtra de ses cendres sur internet, de nombreux artistes sont venus fêter comme il se doit sa "der" sur France Télévision. Chanteurs et chanteuses en ont profité pour revenir sur l'aventure Taratata et la place qu'a pu avoir l'émission dans l'histoire et le parcours de certains artistes.

"C'est une des seules émissions où on a des vrais musiciens où on joue en vrai, on a du public, on a des vrais gens" confie la belle plante des Enfoirés Zazie, émue en coulisses remerciant au passage Nagui de lui avoir "donné le trac pendant 20 ans". "Taratata c'est l'émission culte. Tous les musiciens au fin fond de la France, dont je fais partie, quand ils commencent quelque chose se disent un jour je jouerai à Taratata" raconte encore Cali, à qui l'animateur a offert sa première télévision.

L'émission a su tirer son épingle du jeu pendant vingt ans en donnant sa chance aux petits nouveaux à l'image d'Ayo, présente également ce soir. Mais elle a aussi fait parler d'elle avec des reprises étonnantes comme récemment le groupe Puggy chantant Paint it black des Rolling Stones. Une particularité à laquelle elle reste fidèle jusqu'au bout puisque d'après les informations ayant filtré au sujet de cet épisode final, en plus de la présence de Nolwenn Leroy, l'une des chanteuses les mieux payées en 2012, qui chantera du MGMT tandis que Cali reprendra le Mistral Gagnant de Renaud.

Comme l'a annoncé Nagui lui même, c'est désormais sur Internet que les fidèles pourront regarder Tarata avec une première émission consacrée au concert organisé pour les 20 ans de l'émission le 10 octobre prochain au Zénith de Paris. Le rendez-vous est pris.

Découvrez l'adieux des stars à Taratata en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater