Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noe : Emma Watson, Russell Crowe, Anthony Hopkins... un deluge de stars en images

Le prochain film de Darren Aronofsky, "Noé" risque de faire parler de lui lors de sa sortie en avril 2014. Et pour cause, le réalisateur de "Black Swan" s'est offert un casting cinq étoiles pour son prochain long-métrage. Comptez sur Emma Watson, Russell Crowe, Anthony Hopkins ou encore Jennifer Connelly pour se retrouver en plein coeur du mythique déluge. Un pari osé pour Aronofsky qui décide de transformer un extrait biblique en véritable film, forcément on a hâte de voir le résultat final. On vous présente donc six nouvelles photos qui viennent d'être dévoilées, afin de vous faire un peu plus patienter, décryptage.

Emma Watson dans la peau d'Ila, Russell Crowe version Noé et Anthony Hopkins pour interpréter Mathusalem, voilà un casting des plus détonnants. Toujours plus audacieux, Darren Aronofsky n'a pas peur de réaliser un film sur le célèbre déluge de l'arche de Noé, engageant des acteurs accomplis et quelques petits nouveaux.

On retrouvera en effet Logan Lerman, qu'on a justement adoré au côté de Watson dans "Le Monde de Charlie". Le jeune prodige interprétera Ham, fils de Noé qu'on a également souvent surnommé "l'enfant maudit". Le beau Douglas Booth jouera de son côté Shem, frère de Ham et compagnon d'Ila.

Jennifer Connelly sera quant à elle dans la peau de Naameh, la femme de Noé et promet ainsi de pimenter sa carrière avec ce rôle étonnant. Darren Aronofsky qui est à l'origine de l'Oscar de Natalie Portman va-t-il continuer à porter bonheur à ses acteurs ? Si la sortie du film n'est pas prévue avant avril 2014, on n'aura pas de réponse avant la cérémonie des Oscars de 2015, armons-nous donc de patience.

Quoi qu'il en soit "Noé" risque de faire trembler les salles de cinéma lors de sa sortie qui ne passera pas inaperçue. On a hâte de découvrir Emma Watson (que nous avons récemment interviewée) dans ce prochain long-métrage, au côté de Russell Crowe qui cartonne actuellement au cinéma dans "Man Of Steel".

A.B

À ne pas rater