Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

No Doubt : leur nouveau clip Settle Down... et des placements produits !

11 ans après leur dernier album, le groupe No Doubt se réunit enfin pour un nouveau single, "Settle Down", dont ils viennent de dévoiler le clip. La chanteuse Gwen Stefani y retrouve enfin ses partenaires de musique pour offrir aux fans une authentique chanson au style No Doubt, histoire de patienter avant la sortie de l'album "Push and Shove" le 25 septembre... Le clip, produit par Sophie Muller, réalisatrice et amie des membres du groupe, montre les artistes reconvertis en routiers. Un thème original, que le groupe a réussi à twister en ajoutant leur fameuse touche de fun.

Dans "Settle Down", Gwen Stefani, Tony Kanal, Tom Dumont et Adrian Young conduisent des camions. Mais attention, de très gros camions. Chacun est décoré selon son propre style, indien pour Tony, façon Transformers pour Adrian, jamaïcain pour Tom et tout droit sorti des années 70 pour Gwen Stefani. Le groupe se retrouve alors sur un terrain vague, se sautant dans les bras pour leurs retrouvailles. On imagine sans problème que ce fut la même réaction dans la vraie vie.

Le reste du clip ressemble beaucoup à du No Doubt : ça chante, ça danse, ça sautille dans des tenues très rock et colorées, bref, c'est du pur No Doubt. On retrouve la voix caractéristique de Gwen Stefani, et on remarque avec plaisir qu'elle garde son look de chanteuse rockabilly, adoptant le pantalon imprimé, qu'elle combine avec un polo blanc.

On regrette par contre les placements de produits, qui sont certes moins nombreux que dans les clips de Britney Spears, mais qui ne sont pas vraiment discrets. A priori, ce n'est qu'un coup de pouce pour le groupe qui, après 10 ans d'absence, a peur de ne pas retrouver le même succès. Mais si l'album "Push and Shove" est dans le même esprit, on ne se fait pas de souci pour No Doubt !

À ne pas rater