Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

No doubt, le retour : le groupe dévoile le teaser de son nouveau single

Serions-nous en plein revival nineties ? Si la mode remet à l'honneur les pièces old-school et la veste en jean, le monde de la musique connaît lui aussi ses heures de nostalgie. Après le retour des boysbands, revoilà un groupe pour le moins emblématique, No Doubt mené par Gwen Stefani.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que que le groupe sait comment soigner son retour. En attendant de dévoiler le clip de leur nouveau single " Settle Down" le 16 juillet, le quatuor offre à ses fans un petit teaser. Diffusé depuis ce week-end sur la chaîne Youtube officielle de No Doubt, l'extrait, de de quelques secondes seulement, a déjà été visionné plus de 50 mille fois. Pour découvrir le nouvel album "Push & Shore" il faudra attendre le 25 septembre. Il s'agira du premier depuis 9 ans pour le groupe aux 27 millions d'albums vendus dans le monde.

Un retour qui s'annonce particulièrement explosif puisque le quatuor ne semble avoir en rien perdu de sa superbe et on retrouve une Gwen Stefani plus pétillante que jamais malgré la quarantaine passée.

Les No Doubt ne sont pas les seuls à avoir tenté un retour en force. Avant eux ce sont les Take That, de nouveau au complet avec la réintégration de Robbie Williams, qui se sont (ré)attaqués aux charts. Et plus récemment ce sont les Spice Girls qui ont décidé de retenter leur chance après de nombreuses années d'absence en lançant leur comédie musicale.

Si les No Doubt mettent les petits plats dans les grands pour leur retour, il faudra attendre la fin du mois de septembre pour savoir si le groupe tient ses promesses. On aura cependant le droit à un avant-goût déjà la mi-juillet puisqu'on murmure que le groupe se produira aux Teen Choices Awards...

À ne pas rater